Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sandy, Mysts Guérisseur

Aller en bas 
+3
chuki
Surti
sandy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:32

A la vue de la roucoulade des deux pigeons ( tourtereaux désolé .. ), Nahro poussa un long soupir tout en secouant la tête.

A la prochaine Sandy.. Ne te fatigue pas trop à la tâche.

Se retournant vers Jorg, un rictus sur le visage, Dis Vieux fais passer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:11

Jorg allait refusé comme il avait l'habitude de faire mais quelque chose sur le visage de Nahro, une expression étrange le fit changer d'avis.
"Allez couuupainn à ta santééé hips..."

Jorg passe la bouteille à son compagnon myst.
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:12

Le Myst se saisit de la bouteille que lui tendit Jorg en souriant, l'amena à sa bouche et but goulument. Un goût sucré.. Des bulles de gaieté éclatant dans son esprit.. Souriant niaisement il ne put s'empêcher de remercier le Myst qui se tenait à ses côtés.

En voilà une bien bonne compère!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:27

J’avais regardé Nahro depuis un bon bout de temps. Pourquoi buvait il ainsi, comme un ivrogne ?! De plus comme il avait parlé a Sandy, quand celui-ci fut parti… J’en arrivais a croire qu’il était peut être jaloux. Du surement au fait que je sois éblouit par la galanterie du jeune myst… J’avançais a coté de Nahro…

Et bien tu bois comme un trou maintenant
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 2:59

*alla près de Sandy et lui dit

*mmmh tu cherche a être un grand soigneurs je respecte se choix moi je veut a la foi le pouvoir et etre aimer par l une de ces ravissante jeune myst *

le problème c est que le pouvoir je l aurai avec ceux qui sont contre les femelle mais comment etre contre celle qui nous font tourner la tête et devenir fou *
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:21

Oui je bois, se contenta t'il de lui répondre en haussant les épaules. Si Thjä à accepter l'existence de ces boissons alors elles ne peuvent être mauvaises.

Se retournant vers la femelle Myst il lui tendit la bouteille, tiens. Je m'en vais, bien des préparatifs m'attendent avant ma sortie vers la Lumière. Bonne journée Lyana.
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 21:59

- Hey ho ! A partir de maintenant les bouteilles qui sortiront du comptoir ne seront plus payés par moi !

Se tourne vers les compagnons Mysts.

- Eu ... désolé les gars, j'ai pas fais exprès, je sais que c'est pas bien mais il allait tuer Princesse Lyana ...

Ouvre le manuscrit :
Vous frappez orcalionne, et vous lui infligez 171 points de dégâts.orcalionne meurt sur le coup. XP gagné = 1170


- C'est la première fois que je tue quelqu'un, demain il parait que je pourrai me repentir vers la voie du soin, si c'est le cas et que vous avez besoin de guérir vos blessures, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:03

tu peut me guerire des multiple blesure que ma fait jorg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy, Mysts Guérisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gorn - Myst Guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: