Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sandy, Mysts Guérisseur

Aller en bas 
+3
chuki
Surti
sandy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyMer 23 Déc - 15:38

Le vagabond arriva enfin à Helyria, ne sachant pas d'où il venait ni qui il était, ce qu'il se souvenait c'est d'une Grande Mère à qui il a jurer de protéger son Royaume et les personnes à qui il ressemblait beaucoup.

- Salutation à tous, je me nomme Sandy.
Je suis un jeune Guérisseur (lvl 50).
Je viens ici pour apprendre la magie des soins et devenir un Grand Guérisseur.
Puissiez vous m'aider dans ma quête, je vous serais éternellement reconnaissant et je vous libérerai de vos douleurs et vous guérirai de vos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Surti
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Surti


Messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyMer 23 Déc - 16:30

-Bienvenue à toi Sandy.
Si un jour tu as l'envie de soigner tes compagnons Mysts,
je veux bien servir de "cobaye" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyMer 23 Déc - 16:32

Salut toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyMer 23 Déc - 18:30

Nahro ne put s'empêcher de grimacer. Il ne connaissait que trop bien cet air hagard que tous les oublieux affichent.
Se rapprochant à pas lents du jeune guérisseur il lui sourit.


Soit le bienvenu chez toi mon ami.. Ce foyer est tien, n'hésite pas à me faire savoir si tu es dans le besoin je tâcherais de t'apporter aide chaque fois que nos chemins se croiseront sur ces terres.

Après lui avoir tapoté amicalement l'épaule, il lui sourit de nouveau. Allons viens la taverne n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyMer 23 Déc - 20:43

C'est une bonne quête ami myst. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:26

- C'est avec plaisir que j'accepte de siroter avec vous Messire Nahro

Accompagne Nahro jusqu'au une table, proposant aux autres camarades de siéger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:30

saisi a la table et demanda a Sandy d un air moqueur dit moi ton nom est hermaphrodite ? car j ai toujours cru que c etais les fille qui s appelais Sandy !

X)
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:35

- Phrrrr

Crache sa boisson et éclate de rire

- Ahahh on me l'avait jamais faite celle là !
C'est vrai que ca porte à confusion, mais vu ma petite taille et mon apparence physique, je suis bel et bien UN Myst.
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:38

Si je t appelle Sandy l écureuil sa te vas >< ?

Non je blague effectivement vu ta taille tu es un mâle mais les tu vraiment un mâle assoiffer de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:47

- Ah mais qu'entend je ?
Un pauvre Guérisseur mâle qui voudrait remplacer une Reine Myst au pouvoir alors qu'il ne s'y connaît rien en politique et en diplomatie ?
Que des balivernes, je veux devenir un très grand Guérisseur et servir notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
chuki

chuki


Messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 0:50

*écrasa sa bouteille*

Tu ne souhaite pas le pouvoir les mâles de cet race ne veulent que sa (enfin la plus part)
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 4:20

"Calmons nous les amis, chercher à devenir un très grand guérisseur est aussi une quête de pouvoir en soit."
Du doigt Jorg redemande un verre au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 11:14

Bienvenue parmis les mysts Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 13:02

Se penche pour embrasser la main de Lyana.

- Bonjour charmante Myst, merci de votre accueil.

Se tourne vers Chuki.

- Devenir un grand Guérisseur n'est pas une quête de pouvoir pour moi mais une grande fierté et une grande sagesse.
Et puis, nos belles Mysts sont plus imposantes que nous, et parfaitement intelligentes et débrouillarde pour diriger un Royaume, alors que nous Mâles, nous ne sommes bon qu'à boire et à tuer, et, heureusement pour moi j'ai choisis la voie du soin et non du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 14:00

Lyana se mit à rougir. Elle n’avait pas l’habitude d’autant de courtoisie, d’ailleurs c’était la première fois. Un mâle des plus civilisé, comme elle les aimait pensa t’elle.
Elle le fixa et bredouilla :


De rien c’est normal… Je remarque que vous n’êtes pas comme les autres myst, je dois dire que c’est un bon point …
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 14:15

Rougit à son tour et pense :

- "Je dois avoir l'air con, être bleu avec le visage rouge, ca se trouve c'est pas rouge mais violet !?"


- Si vous le désirez, on pourrait aller chasser ensemble un de ses jours ?

Boit sa limonade à la grenadine en vitesse pour se rafraîchir.

- Eu .. accepteriez vous un verre ?
Je suis peu riche mais je paye ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 16:37

La demande du Guérisseur prit la petite Lyana au dépourvu… Demandait il un rendez vous galant la ?! C’est vrai qu’elle chassait et qu’un soigneur a ses cotés ne serais pas de refus. La myst mit un temps avant de répondre, il avait déjà fini son verre. Il était bizarre que Nahro reste calme, surement était il a plat a cause de l'alcool Rolling Eyes

Pour une chasse, je ne serais pas contre un bon soigneur…. Pour ce qui est du verre, je l’accepte aussi mais juste un. Pour votre venue parmi nous ! Je ne voudrais pas vous déranger…
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 16:42

Baisse les yeux en soupirant.

- Eu.. le problème c'est que je ne sais pas encore soigner, j'attend la compétence avec impatience.
Mille pardon Princesse Lyana ...
J'espère tout de même que l'on pourra chasser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 16:50

Je remarquais avec horreur que j’abaissé ma garde, serait ce plus du a sa galanterie qu’autre chose ?! Son soupire puis ses aveux me firent rire. Non pas un rire méchant, ni moqueur… moi princesse, tout de même.

Bien entendu que l’on pourra chasser ensemble… De plus moi aussi je ne peux pas me balader partout (lvl39), j’ai encore a apprendre. Ne vous excusez pas sur une chose dont ce n’est pas votre faute.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 16:54

Sourit à Lyana.

- C'est avec plaisir que j'ai le bonheur de vous dire que ce soir je sortirai ma belle plume pour vous transmettre une missive.

Se gratte la tête en souriant.

- Je sais ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 17:17

Jorg ce sent de trop et décide de changer de table pour siroter son verre tranquillement, puis il en reprend un, encore un, encore un...etc...
"Nyaaa....burps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 17:19

*Arrive, en retard comme toujours. A peine entré dans la pièce, il remarque l'extremyst."

Jorg, alcoolique malpropre!

*Se tourne vers Sandy*

Bienvenue ici! C'est sombre, c'est humide, bref tout ce qu'on aime!

*regarde Lyana avec un grand sourire*
Tsss, arrête de draguer tous les mâles qui passent toi.
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 17:28

Salue Messire Sanamalada.

- Merci de ton accueil, j'espère que je ne vous serai désagréable.

S'approche de l'aubergiste et lui tend quelques piécettes d'Odes.

- Pardonnez moi de partir si vite, mais il faut que je me rende immédiatement dans nos bibliothèques pour étudier.

Embrasse une dernière fois la main de Princesse Lyanna avant de s'en aller.

- Vous êtes très ravissante chère Mademoiselle.
A plus tard compagnons !
Puisse l'alcool vous faire bien dormir et vous rendre invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 17:59

"Wééééé...a la prochaiiinee Shandy...hips...nyaa...glou glou.."
Jorg finit son dernier verre...
"barman une bouteille s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur EmptyJeu 24 Déc - 18:45

Je lui retournais son sourire…

J’y répondrais surement.

Je regardais Jorg, toujours un coup dans le nez celui la ! Et enfin Sanamalada, qui été en retard comme a son habitude… M’enfin moi aussi je l’étais parfois. Avec son grand sourire, il m’ordonna d’arrêter de draguer tous les mâles…. Mes yeux s’écarquillèrent, ma bouche s’ouvrit… Comme si moi je dragué… NAMEHO .


Mais je ne drague pas ! Pourquoi je draguerais des mysts macho ?! Il y a que Sandy et Nahro de bien… Qui je pense ne ferais pas de moi une satané esclave.

Je relevais la tête, yeux fermés et mains croisées. Sandy me prit les mains pour l’embrasser à nouveau. J’étais gêné, rouge… Au moins un qui me trouvait ravissante. J’espérais que ce soit vrai tout de même.

Merci
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy, Mysts Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Sandy, Mysts Guérisseur   Sandy, Mysts Guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy, Mysts Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorn - Myst Guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: