Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gorn - Myst Guérisseur

Aller en bas 
+2
Sanamalada
Gorn
6 participants
AuteurMessage
Gorn

Gorn


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyJeu 31 Déc - 0:57

Un jeune, tout jeune Myst s'approcha timidement de la taverne où, il le savait, s'étaient rassemblés nombre de ses confrères. Arrivé devant l'antre, le Myst posa un genou à terre, embrassa ce qui ressemblait à un bijou et poursuivit son avancée. Surement attiré par l'arrivée d'un nouvelle tête, une foule s'était rapidement constituée autour de Gorn.

- Bien le bonsoir peuple Myst. Je me présente, Gorn, jeune Myst guérisseur, arrivé il y a peu de temps dans les sombres souterrains d'Helyria. Je viens à votre rencontre pour apprendre avec votre aide les ficelles de notre grand peuple et m'affirmer en tant que guérisseur aguerri de ce peuple et pour ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyJeu 31 Déc - 1:20

[HRP]Je te souhaite la bienvenue ici. Il est trop tard et je suis trop fatigué que pour faire un RP digne de ce nom^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Surti
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Surti


Messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyJeu 31 Déc - 13:33

Un jeune Myst venait d'apparaître dans la taverne. Je ne l'avais jamais vu avant.
C'était la deuxième fois de la soirée qu'un nouveau arrivait.

-Tiens, encore un nouveau. Bienvenue chez toi, Gorn !
Heureux d'apprendre que tu sers pour ton peuple.
Prends à boire, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyJeu 31 Déc - 16:56

Jorg de fond de la taverne regarda le myst faire son spectacle.
"Salut Gorn, bienvenue chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Gorn

Gorn


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptySam 2 Jan - 3:15

Plusieurs Mysts s'étaient rapidement détachés de la foule compacte pour l'accueillir au sein de la confrérie. On lui avait même déjà tendu un verre dont le contenu lui était inconnu.

*Ça doit pas être mauvais, m'ont l'air bien trop accueillant pour me tendre un piège*

- Merci bien Surti et Jorg pour votre accueil. La route est longue jusqu'ici, boire un petit verre ne me déplaira pas...
Il ne pourrait en être autrement que de servir pour notre peuple. Les autres races sont bien trop occupés à se crêper le chignon pour de vieilles balivernes ou à s'occuper de leur propre nombril pour qu'on daigne leur porter le moindre intérêt. Pour moi, chaque Myst contribue à la grandeur de son peuple et avant que les autres se rendent compte de cette vérité, ils seront déjà en train de nous asservir

Un léger rictus s'échappa de son visage avant de disparaitre derrière le verre qu'il tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyDim 3 Jan - 0:03

En passant, je m’arrêtais… J’avais sentis un nouveau venu. J’allais le rejoindre. Me plaçant dans l’embrasure de la porte et le fixant…

Je vous souhaite la bienvenue…
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surti
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Surti


Messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyDim 3 Jan - 1:18

-Voila un nouveau vrai myst, un myst censé. Décidément, je ne regrette pas de t'avoir offert à boire.

Je dévisageai le nouveau venu avec plus d'attention qu'au départ.
Il avait vraiment le profil parfait d'une future recrue, dans la future guilde...


-Je ne vais pas m'attarder, l'ami. Prends ton temps ici.

Suite à ces paroles, je sortis de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn

Gorn


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyMer 6 Jan - 21:59

Une première tête féminine (plutôt ravissante Wink) avait fait son apparition. Restée à l'écart, elle lui souhaita la bienvenu et n'osa pas s'approcher plus près. Avant même d'avoir eu le temps de lui adresser la parole, il entendit Surti se parler à lui même tout en le fixant.

La soutenance du son regard le mis mal à l'aise ou plutôt l'intrigua.
Une éloge...un regard insistant...qu'est ce que cela signifiait...une première bonne impression surement.


Surti, ton nom va s'inscrire dans ma mémoire. Je suis sur qu'on aura à nouveau l'occasion de ce voir. Mes pré-sentiments me trompent rarement.

Se retournant vers la tête près de la porte

- Merci bien jolie Myst. Je sens que je vais me plaire parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyMer 6 Jan - 22:31

...J'espere...j'espere... Merci du compliment en tout cas.

Je bougeais pas, restant tranquillement dans l'embrasure tout en lorgnant le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Mwarf


Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2009

Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur EmptyJeu 7 Jan - 1:07

Soit le bienvenue ici, jeune guerisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorn - Myst Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Gorn - Myst Guérisseur   Gorn - Myst Guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorn - Myst Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: