Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyle, l'elfe Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyle




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Hyle, l'elfe Chasseur Empty
MessageSujet: Hyle, l'elfe Chasseur   Hyle, l'elfe Chasseur EmptySam 23 Jan - 21:14

L'elfe s'avança avec précaution. Il était déjà venu ici, et savait que c'était dangereux.

"Pff... Toujours aussi sale ici...Ces myst ne font aucuns efforts pour nettoyer, c'est bien triste."

Après avoir marché un bon moment dans ces grottes, Hyle apperçut un grand espace. Il se positionna au milieu et cria:

- Y a quelqu'un?! Je m'ennuie ici tout seul... J'vous attends! Twisted Evil

Il se tut et se prépara à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Hyle, l'elfe Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, l'elfe Chasseur   Hyle, l'elfe Chasseur EmptyDim 24 Jan - 0:49

Celle ci ne tardas pas à venir, Jorg lui envoya instantanément un trait de glace aiguisé...qui frappa cinq bon mètres à coté. Apparemment il avait un peu bu...

"nnuggghhh m..morrrr...aaauuu hips hips..."

Il s'effondra tout aussi vite qu'il c'était relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyle




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Hyle, l'elfe Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, l'elfe Chasseur   Hyle, l'elfe Chasseur EmptyDim 24 Jan - 14:02

Quelques instants plus tard, le chasseur vit se fracasser un trait de glace sur les parois de la grotte. Des éclats de roches s'éparpillèrent sur le sol.
L'elfe reconnut le visage de son "agresseur": C'était Jorg, le myst le plus detestable qu'il connaissait.

- Pfff... Et ça se dit puissant? Même pas capable de tenir debout après quelques bouteilles Laughing

Hyle entendit le sorcier murmurer des paroles incompréhensible tout en titubant. Quelques minutes plus tard, Jorg s'était écroulé par terre, totalement saoul.
L'elfe, quelque peu énervé par cette accueil, s'écria:

- Vous auriez quand même pu trouver quelqu'un d'autres pour m'accueillir... Jorg vous fait honte, je vous pensais bien plus coriace et puissant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyle, l'elfe Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hyle, l'elfe Chasseur   Hyle, l'elfe Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyle, l'elfe Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des nons Mysts.-
Sauter vers: