Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bjorn... Le grand méchant :o

Aller en bas 
+7
Surti
Jorg
rizule
Sanamalada
Nahro
Vampounette
Bjorn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 15:08

Yooo les pas beaux !

J'subodore que vous êtes super content de me voir en ces lieux, mais vous inquietez pas c'est réciproque =D
Vous allez vous demandez pourquoi je viens ici... Pour vous em... *tousse* bêter ? Nop, je suis quand même Myst ('fin en partie tout du moins), donc je m'informe Wink

Voilà sinon p'tite présentation, Bjorn gros PK qui sert à rien, lvl 41 !
Sur ce, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vampounette




Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 15:15

T'as d'beaux yeux tu sais? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 15:32

Sois le bienvenue par ici.

Pour ma part je ne te connais pas, je ne pense pas être le seul néanmoins.


Dernière édition par Nahro le Sam 16 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 15:35

Yoh. PK donc... Tu vas reset en quoi, si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 15:43

S'lut.

Aucune idée encore, on verra plus tard quand on aura la possibilité de delete Wink
Ps: Vampounette c'toi la plus belle =D
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 16:13

Va y avoir possibilité de del plus tard ? J'étais pas au courant.. Je pensais que les admins voulaient laisser le système tel quel.

Bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 16:15

Hum.. J'ai oublié le "si" Wink
Merci.


Dernière édition par Bjorn le Sam 16 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 16:17

Euh... De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 16:52

Bjorn a écrit:
Yooo les pas beaux !

J'subodore que vous êtes super content de me voir en ces lieux, mais vous inquietez pas c'est réciproque =D
Vous allez vous demandez pourquoi je viens ici... Pour vous em... *tousse* bêter ? Nop, je suis quand même Myst ('fin en partie tout du moins), donc je m'informe Wink

Voilà sinon p'tite présentation, Bjorn gros PK qui sert à rien, lvl 41 !
Sur ce, au plaisir !

Moi j't'aime bien Very Happy même si t'est qu'un sale traître à ta race^^
Revenir en haut Aller en bas
Surti
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Surti


Messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptySam 16 Jan - 16:53

Bienvenue ici Bjorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:03

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:04

Merci Jorg et Surti =)

Un problème Lyana ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:11

oui et pas qu'un !!!!!!



Le 15/01/2010 à 23:13:10 Bjorn vous a tué.

Bjorn vous frappe et vous inflige 177 points de dégâts. Vous succombez à cette attaque. XP perdu = 0


je pense que tu auras jamais ma gratitude, confiance et etc.
Meme pas je te souhaiterais ta venue, vu ton geste ignoble, et surtout d'attaquer par derrière (quand on est pas co ou quasi, ou entrain de chasser.)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:31

Surprised
Faut dormir à l'auberge, tu n'aura pas ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:38

Même... Sur ce point, je te laisse... je ne voudrais pas encore gaspiller de la salive pour toi

D'un mouvement rapide comme a mon habitude je quitta la pièce, laissant un être qui n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:50

Vu que tu as des activités de PK, je ne peux pas te mettre dans le groupe avec tous les Mysts fidèles, puisqu'on y organise des sorties, qu'on se donne des astuces et tout et tout.

J'suis en train de vérifier aux droits adéquats que je pourrais te donner Razz (le prend pas mal hein >< )
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:51

Rah mince..j'tai vu déco à côté de l'aubergiste hier Bjorn... J'aurais ptet' du te tataner le derrière en fait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 15:52

Bjorn a écrit:
J'subodore que vous êtes super content de me voir en ces lieux

Tu subodores bien !

Vas-y bute les tous ... On a été trop coulant concernant leur apprentissage ... un peu de cravache ne leur fera pas de mal ! Tu sais ... l'éducation moderne des Myst... c'est plus ce que c'était ... d'mon temps on s'faisait à main nue l'escalade des cavernes aux roches saillantes ... maintenant ... pfeuuuu ! Wink

Sana : T'façon j'pense qu'il s'en cogne des infos et des sorties ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 16:02

J'en sais rien, et personnellement je ne m'en soucie pas le moins du monde. Mais une personne qui est à priori "un traître" (bouh le vil, lynchez le Razz ), je peux pas la considérer comme un(e) Myst loyal(e) et tout et tout. Et puis si les autres l'ont mis(e) sur la liste noir, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 16:07

Nan mais t'as bien raison ... Je disais juste que ... enfin bref ... c'tait pas une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 16:59

Kylea a écrit:
Bjorn a écrit:
J'subodore que vous êtes super content de me voir en ces lieux
Sana : T'façon j'pense qu'il s'en cogne des infos et des sorties ... Rolling Eyes

Tu penses bien ! Razz
(Je ne transmet pas les infos... ^^)
Tu aurais du me tuer rizule, j'ai pas gérer hier ><
C'est pour votre bien si je vous tue. Au moins vous perdez pas d'exp Wink (alors que si c'était la bête qui rode... =D)
En gros vous pouvez dire que j'suis en quelque sorte votre ange gardien *-*

Y'a une liste noire ? J'peux la voir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 17:03

Désolé Kylea, j'suis légèrement irritable aujourd'hui, et j'démarre au quart de tour. ><



Pour ce qui est de la liste noir, elle est vide silent

C'est uniquement pour les pires des pires. Les récidivistes, les injurieux, les traîtres. Toi, tu le fais pas par simple volonté de pourrir la vie aux autres. Tu te dis pas "mouahaha il va être vénère j'ai réussi ma journée". Enfin, j'pense :/

Ah si, y a Papy Fujishiro sur la liste Razz

Et puis comme ça au moins t'as accès au commerce et à la partie des guildes (faut demander au Papy, mais j'pense que toi dans notre guilde ça pourrait le faire^^).

Tu peux même créer ta guilde et venir recruter, si t'as 50 000 odes à perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 17:07

J'ai une question existentielle ... Pourquoi la non-couleur du rang "Myst sur la liste grise" est le noir ? clown
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 17:09

Bjorn> Ha c'est pas con ça.. Tu veux pas v'nir me kill à chaque fin de chasse ? x)

Ouké la prochaine fois j'te finis, si ça peut te faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o EmptyDim 17 Jan - 17:10

Nop, j'fais pas ça pour pourrir la vie des gens. C'juste que j'aime pas pexer c'est chiant.. Long donc du coup je kill tout ce qui est à ma vue.
Et puis nan j'ai pas 50.000 odes à perdre pour créer une guilde, la vie de solitaire me convient très bien ! Smile

Rizule => Nan j'viendrai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjorn... Le grand méchant :o Empty
MessageSujet: Re: Bjorn... Le grand méchant :o   Bjorn... Le grand méchant :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn... Le grand méchant :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: