Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment fait-on un Jorg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Comment fait-on un Jorg ? Empty
MessageSujet: Comment fait-on un Jorg ?   Comment fait-on un Jorg ? EmptyDim 27 Déc - 19:24

Lorsque Jorg quitta sa vielle pour rejoindre les siens dans la caverne, il fut très vite récupérer par une caste ayant comme but d'aider les jeunes initiés à affronté le monde hostile. Comme tout orphelin il reçu l'enseignement d'une femelle myst et d'un mâle myst. L'homme lui apprit la maîtrise de la magie et comment l'utiliser à bonne escient afin de respecter l'harmonie dans ce monde. La femme lui enseigna la terreur des Dames tel qu'il en était dans la culture des myst, il fut battu des jours pour apprendre qu'on ne devait jamais porter la main sur elle et toujours respecter leurs décisions....

C'est là que le coeur de Jorg s'obscurcit...

Son enseignante comme chaque jour ce dirigea vers la chambre du jeune Jorg et le réveilla à coup de masse après qu'il ai eu droit à ses 3 heures de sommeil quotidienne.

"Petit morveux..réveille toi tout de suite ! Tu dois apprendre à souffrir comme tu souffriras devant les nobles dame myst. Ici la seule chose qui compte c'est le pouvoir ! Tu es faible, tu ne vaux rien..."
Jorg crachat du sang incapable de parler.
"Pitoyable...Tu ne reverras ton maître en magie qu'après avoir finit ce stage de 2 ans."

Quand il revient après ce "stage", Jorg était méconnaissable. Son maître en magie fou de rage décida d'en parler avec l'enseignante du jeune garçon dont le sadisme n'était plus à prouver. Il ne le revu jamais.

Quand on lui annonça la disparition de son maître, Jorg s'effondra.

"La puissance est donc vraiment la réponse à tout ? Tout ce que vous m'avez enseigné n'était donc que des illusions ?"
Jorg s'effondra en sanglot..C'était ses derniers.

Il reçu bientôt une nouvelle enseignante qui allait lui apprendre la magie. Au premier abord Jorg était effrayé, il ce rappelait des leçons de son ancienne enseignante et la peur qu'elle inspirait. La nouvelle avait eu vent des épreuves qu'il avait subit et essaya d'être la plus douce possible mais la vision déformé de Jorg prit cela uniquement pour de la faiblesse.

La nouvelle enseignante voyait chaque jour le coeur de Jorg s'endurcir de plus en plus. La seul chose qui l'intéressait était d'acquérir de plus en plus de pouvoir. Sa quête était sans limite et ses yeux exprimer des sentiments que quand il pouvait augmenter sa puissance.
Ce jour là était celui de la fin de sa formation et Jorg allait recevoir son diplôme en tant que sorcier. Tandis qu'il ce préparait pour la cérémonie son enseignante frappa au mur et entra dans la cavité qui servait de chambre à Jorg.

"Jorg, j'ai quelque chose à te dire avant que tu ne parte."
Jorg ce retourna le sourire carnassier.
"Je n'ai plus à t'écouter tu es plus faibles que moi.."
Son enseignante secoua sa tête.
"Justement tu n'as rien compris . Ce n'est pas la puissance qui te permettra de vivre une vrai vie. Tu dois te fier à ton coeur autant qu'à ta force."
Jorg éclata de rire tout en ce dirigeant vers la cérémonie.
"Hahahahaha ça doit être la raison de ta faiblesse. Comme ci ce genre de raisonnement marchait face à la force brut.."
L'enseignante baissa la tête elle avait ce qu'elle avait pus mais Jorg avait surement atteint le point de non retour depuis longtemps.

A la cérémonie il ne termina pas major de sa promotion ce qui le mit en rage et jamais autant d'araignée ne fut éradiqué dans la grotte. Quand Jorg découvrit la lumière du soleil, il trouva ça laid. Le pire l'attendait, il découvrit que d'autre espèces existait et ce prétendait au même niveaux qu'eux les mysts. Cette hérésie ! Les mysts qui passait leurs temps à accroitre leurs puissances au même niveau que ses insectes qui ce prélasse.

"J'exterminerais toute cette vermine ! Personne ne résistera à Jorg. Hahahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on un Jorg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorg c moi^^
» Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Place publique. :: [RP] Il se passe des choses en Odelion.-
Sauter vers: