Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alpha le Bêta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha
Ambassadeur
Alpha


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptySam 19 Déc - 20:07

Alpha arriva les fesses a l'air en train de cherché son pantalon.

Mais ou est ce que je suis ici ??? PEUAH MAIS MERDE ALORS, c'est quoi cette odeur, sa sens le vieux truc moisis...

Il regarda autour de lui et vit une grotte.

Et merde ... Je suis chez les moches ...

Il resta assis sur un pierre a réfléchir si il devait rentré et demandé a boire et demandé son chemin ou violé leurs femmes et puis cherché son chez lui.

C'est dure de réfléchir ... Il sortit une piece d'or et la mit a ces pieds.

Héhé le meilleur piège au monde y vont croire que je suis un Orc pétrifié par leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptySam 19 Déc - 21:03

[HRP]Bonjour. J'ai pas l'temps de faire un RP convenable pour le moment, et n'en aurai probablement pas le temps avant long... temps Razz.

J'te souhaite la bienvenue et un bon amusement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptySam 19 Déc - 23:25

Jorg distingua au loin un truc vert, puant et immobile...
"Pfff il y a encore quelqu'un qu'à vomi un truc pas net..."
Sur ce il retourna à sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 1:05

[HRP] T'sur Coco que tu veux pas rentrer ( dans la grotte) ? Histoire que Rpment parlé je puisse te répondre.. Sinon bienvenue.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ambassadeur
Alpha


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 1:32

Il avait passé quatre heure comme un con a resté immobile pour rien.
Il grogna un grand coup et décida de rentré.


Ah merde ma pièce

Il se retourna et prit sa pièce puis repartis vers la grotte.
Il se cassa quelque fois la figure quand il entendit deux truc lui parlé, il fit mine de rien et continua un des personnes l'arrêta et Alpha se demandait ce que s'était quand lui est venu une réflexion. " Et si s'était un monstre ???"


AHHHH UN MONSTREEEEE il va me mangé.

Il lui donna un gros pourpif l'autre garde n'avait pas même eu le temps de dire quelque chose qui se retrouva a terre aussi et continua son chemin pour finir par se perdre ...


J'en es marre ... Saleté de grotte ...

[HRP] je vois pas pourquoi vous auriez pas pu sortir de votre trou a rat mais bon Surprised[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 13:39

Nahro maugréait en traversant les grottes successives du royaume de sa race. Thjä avait forcément créé sur un coup de tête certains Mysts, sinon comment pourrait-on expliquer la raison de l'existence de quelques spécimens.. Et si lui aussi Thjä l'avait rappelé à la vie sans raison? Lui qui croyait qu'il avait été rappelé des morts pour aider les siens contre le Fléau. Caressant ses balafres, il soupirait. De quoi serait-fait son avenir ? Alors qu'il marchait d'un pas rapide dans les grottes, lui vient à l'oreille des injures qui n'étaient pas siennes. Souriant malgré lui, il s'approcha afin de surprendre le professeur de jurons..

Alors qu'il semblait se rapprocher de l'Étranger, son front se plissa ainsi que ses narines.
Etre de lumière. Pas un elfe, il n'avait pas cette odeur sucrée et les sons qui lui parvenaient n'était que sonorités grasses et fortes, non décidément rien à voir avec le dialecte qu'il avait surpris entre les elfes au sein de la Taverne. L'odeur était forte et entêtante, sa bouche esquissa un rictus tandis que de ses mains désormais jointes s'élevait un cercle d'Énergie bleutée. Sortant de l'excavation rocheuse, il héla la créature lui faisant face de la même façon qu'il l'avait déjà fait auparavant.

Qu'es-tu? Les yeux du Myst devinrent sombres; pour que cet être est atteint une telle profondeur dans les grottes Mysts, il lui avait fallu abattre les gardes Mysts qui surveillaient la sortie vers la Lumière.

[HRP]De mon côté mon Rp m'interdit pour l'instant de sortir des souterrains. [/HRP]


Dernière édition par Nahro le Dim 20 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 17:21

[HRPEUUUH]

C'est toi le moche, truc tout vert là.
Bienvenuuuuu !

[/HRPEUUH]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ambassadeur
Alpha


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 21:17

Il s'arreta net et entendit qu'on lui parlait.

Comment sa qui je suis, qu'elle question bête ... Je suis moi ... Mais toi tu es ou ???
Mhh je deviens fou je parle tous seul.

Mais il vit un petit cercle bleuté autour de lui et de la personne en face de lui


Oh... Ok je vois tu es ... Tu es ...

Il s'arreta la deux minutes pour réfléchir a son prochain mot.


Tu es une drôle de taupe dis donc ...

Il s'approcha de la personne face a lui et vit qu'en faite s'était un Myst avec un drôle de chapeau tu la tête.

Mhhh je vois ... Tu es une femme ... Je les croyais deja moche mais pas a ce point la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyDim 20 Déc - 21:55

La créature lui faisant face était visiblement quelque peu niaise, Nahro se contenta donc de la laisser l'affubler de tout les noms. Cependant, la flamme bleue se faisait grandissante. Le Myst curieux de cette nouvelle sensation, se tenait immobile, observant tous les effets que les paroles de la créature provoquaient en lui. Ses mains s'étaient fait moites, une gouttelette de sueur perla sur son front avant de poursuivre son chemin dans l'une des crevasses qu'arboraient sa joue. En son corps raisonnait désormais l'écho de plus en plus puissant du battement de son cœur. La colère. Nahro arbora un large sourire à l'attention de l'être se trouvant devant lui qui lui avait permis d'enrichir son panel d'émotions.

Je me nomme Nahro, et je fais parti de ceux créés par Thjä que vous nommez Myst. Tu es sans doute un être de Lumière, rétorqua le Myst conscient qu'il ne pourrait sans doute pas pouvoir échanger avec cette étrange être bipède.

Si tu comptes t'enfoncer un peu plus profondément dans nos galeries, il va falloir te justifier Etranger. Que viens-tu faire ici? Alors que Nahro interrogeait l'inconnu, il vint se placer face à ce dernier tout en barrant précautionneusement le passage. L'étranger devrait se justifier s'il voulait poursuivre sa route, s'il s'y refusait il repartirait par où il était venu ou bien le paierait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ambassadeur
Alpha


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyLun 21 Déc - 1:43

Alpha le regarda dans les yeux il afficha un grand sourire, un sourire démoniaque.
Il secoua la tête et son visage changeait d'air, il passa de l'imbécile au chef de clan et fière Orc. Mais pire encore il montrait qu'il était dangereux.


Je n'es plus besoin d'afficher cet air stupide désormais.
*sourire sadique*

Il dégaina sa grosse épée et la planta au sol et regarda Nahro dans les yeux avec un air de défi.

Je pourrais te coupé la maintenant en deux si je le voulais et cela me donnerai du plaisir *rire sadique*

Tous ces nerfs sortait et ces muscles grossissait.

Me prend pas pour un stupide Humain ou un frêle Elfe.


Il cria

JE SUIS UN ORC

Puis il le regarda quelques minute et voulut répondre a ces questions.

Je m'appelle Alpha Chef du Lok'Nolosh et je suis venu ici pour discuté. Puis ne me pose plus de questions ainsi ... Sinon ce seront tes dernières.


Alpha était un Orc fière et surtout puissant, il n'avait peur de rien a part de plus avoir d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta EmptyMar 22 Déc - 1:04

"Pfff qu'il est bruyant...Allez Narho débarrasse nous de ce truc sans intérêt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha le Bêta Empty
MessageSujet: Re: Alpha le Bêta   Alpha le Bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha le Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des nons Mysts.-
Sauter vers: