Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beuverie Myst-ique

Aller en bas 
+3
Lyana
rizule
Helevorn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyJeu 3 Déc - 22:35

La Taverne était une salle creusée dans la roche, les sièges et les tables étaient de pierre. De longs stalactite plongeaient vers le sol, a leurs extrémités des suspensions de bougies frémissaient dans les volutes de fumées.

Nahro s'installa. Je jetais un regard derrière mon épaule, vérifiant si Lyana nous suivait.
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyJeu 3 Déc - 23:51

La porte de la taverne s'ouvrit soudainement et me fit me réveiller dans un sursaut. J'ouvris un œil, mécontente d'avoir été ainsi dérangée dans mon sommeil et tentais ensuite d'observer les arrivants de l'endroit où je me trouvais. Inutile de préciser que l'entreprise était rendue difficile par le capharnaüm qui régnait dans la pièce.

Un homme aux oreilles pointues fit son apparition suivi d'un autre coiffé d'un couvre chef hum... original ?

Je décidais de rester éveillée... On ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 1:23

Mon regard envers Nahro se fit féroce. Comme si j’étais de celle qui montre et donne leur corps. Je me retiens de lui porté un soudain soufflet.
Cette fois si je fus déçue de ce qu’il pensait, et de ce que j’avais pu comprendre. Je marchais lentement derrière eux, lorsqu’ils franchir la taverne, je bifurquais au comptoir. Je n’avais pas l’intention de rester longtemps. Je commandais un verre, puis le sirota…
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 1:41

Lyana lança un regard féroce a Nahro. Je sentis une énergie basse me frôler à son passage. Elle était blessée. Son visage s'était fermé, elle s'assit seule au comptoir et commanda un verre. Je sortis de ma poche quelques Odes et les déposa sur le comptoir sans un mot, indiquant a l'aubergiste que sa consommation était pour moi. Je m'accoudais sans m'assoir et plongeais mes yeux dans ceux de la jeune Myst, lui transmettant quelques mots qu'elle put entendre à l'intérieur de son esprit, puis lui souris.

Je me tournais alors vers Nahro, quand le regard d'une femme Myst inconnue attira mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 12:32

Jorg ce réveillas enfin...La première chose qui'il remarqua c'était que sa bouteille était complètement vide..."Raaaah ça vas barder ! qui..." Il remarqua alors une créature monstrueuse en face de lui. Un sale nelfe. Tout était évident c'était lui le responsable du vol de son breuvage.

"KLEWAZ ZAAK NELA..."
Jorg commença son incantation il comptait bien transpercer l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 21:11

Nahro s'était contenté de suivre l'Elfe à une table, et avait souri à la vue que la Myst s'était éloignée d'eux pour rejoindre, seule, le comptoir. Reportant son attention sur les autres occupants de la taverne, ses yeux passèrent d'une Myst qui venait visiblement de s'éveiller à un Myst qui paraissait encore sous l'emprise de vinasse. Son regard se fit plus inquisiteur, c'était Jorg.

Son attention se reporta sur Lyana qui boudeuse s'était accoudée au comptoir et buvait en silence sa chopine. Voilà qui était bien inhabituel.. Alors que Nahro s'apprêtait à la taquiner, le Myst ivre se leva brusquement et commença ce qui devait sans doute être une incantation. Rassemblant son corps, Nahro s'élança devant l'Elfe et assena un bon coup de poing à Jorg, tout du moins ce Myst correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait fait de Jorg.

Et bien l'Ami, lui lança t'il., N'Abîme pas la marchandise. Désignant d'un coup de menton l'Elfe derrière lui, il soupira. Nahro était bien conscient qu'il venait de défendre un étranger en frappant un de ses semblables.
Haussant les épaules tristement, il espéra que son attitude ne lui attirerait pas plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 21:58

Mon attention était fixée sur l'inconnue quand un Myst dont le visage familier me fit tordre la bouche s'approcha de moi. Jorg, le Sorcier, dont la xénophobie m'exaspérais au plus haut point se tenait devant moi, l'œil vitreux, puant la vinasse du trou qui lui servait de parloir, l'habit crouteux, tâché par sa propre gerbe. Son menton brillait encore de bave. Il décrispa sa mâchoire, leva ses mains crochues vers moi et éructa dans un langage inconnu a mes oreilles une série de mots. Quand je compris enfin que ses beuglements insensés étaient en réalité l'incantation d'un sort Nahro surgit et frappa violemment Jorg au visage qui valdingua comme un pantin derrière une table.

J'esquissais un sourire devant l'état pitoyable du Sorcier, les quatre fers en l'air, inconscient. J'échangeais un regard avec Nahro en guise de remerciement. Il n'était pas question de s'épancher en courbettes inutiles, un simple regard suffisait.


"Tu n'es visiblement pas comme cet énergumène. Tant mieux."

Lui lance un sourire franc et commande une tournée au Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyVen 4 Déc - 22:51

Jorg s'étala tout du long et il était bien partit pour continuer à dormir pour un bout de temps...
Au moins dans ses rêves Jorg transperçait en de multiples reprises l'elfe...comment il s'appel...niuuuunnnnnng....rrrr....pshhh....rrrr....pshhh
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptySam 5 Déc - 4:36

Il m'avait fixée de longues minutes. Mais qui était il ? C'était un étranger en tout cas, ses oreilles étaient bizarrement pointues et sa peau n'était pas bleuie comme la notre, résultat des siècles passés sous Terre. J'étais intriguée par cet homme singulier. Que faisait il ici ? Tout cela était très étrange...hum oui très étrange...

Tout d'un coup il se passa quelque chose que mes yeux, éblouis par la lumière que Lyana, assise dans son coin, dégageait (nan pas lèche bottes :p) ne purent déchiffrer. Je vis simplement Jorg s'écrouler au sol face contre terre. Il devait encore avoir trop abusé de quelconques boissons...

Je me levais et décidais d'aller à la rencontre de l'homme étrange, caressant secrètement le désir de toucher ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptySam 5 Déc - 13:01

Le Tavernier disposa sur le comptoir plusieurs choppes dont la mousse brunâtre et l'odeur âcre me fit hésiter a y plonger mes lèvres. Prenant mon courage a deux mains je levais ma choppe.

"A la santé des esprits libres !"

Le breuvage glissa sur ma langue, j'étudiais alors avec attention les différentes saveurs qui le composait et m'aperçus, stupéfait, que mon palais n'en décelais aucune de familière. Cette "cervoise" Myst n'avait rien à voir avec celles de la surface. Mon examen minutieux fût interrompu par l'arrivée de l'inconnue. Elle s'approcha de moi, le visage incliné, me détaillant sans un mot. Son regard sembla s'accrocher a une partie de mon visage, je l'observais sans bouger, attendant qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptySam 5 Déc - 23:18

Il avait de nouveau tourné la tête vers moi tandis que je me levais pour aller le dévisager de plus près. Prenant un tabouret qui trainait là, je m'assis à deux pas de lui, puis m'apercevant qu'il n'avait toujours pas détourné les yeux de moi, je compris qu'il attendait peut être que je daigne me présenter.

Roh la poisse... fit une de mes voix.

Puis me reprenant je pris la parole


Pardonnez moi, j'en oublie les convenances. Je suis Rizule, jeune sorcière Myst.
Et vous qui êtes vous ? Pardonnez encore une fois mon ignorance, mais je n'ai jamais rencontré d'êtres tels que vous auparavant, et j'avoue que vous m'intriguez quelque peu. Il me semble d'ailleurs déplacé de vous dire de telles choses. Je m'en excuse.


Je me tus, puis observais la salle et ceux qui s'y trouvaient avant de reposer les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 1:11

La jeune Myst prit un tabouret et s'assit sans me quitter des yeux, visiblement intriguée, et peut être aussi un peu intimidée par la présence d'un homme d'une autre race dans leur repaire. Un silence. Je n'avais toujours pas lâché son regard, elle finit par prendre la parole, comprenant bien qu'il ne pouvait en être autrement. A ses mots j'esquissais un sourire.

"Il n'y a rien de déplacé dans votre trouble, Rizule."

Je fis une pause, détaillant sa tunique et les divers ornements qui la paraient. Si les Mysts n'étaient pas forts en cervoises ils l'étaient en joaillerie. Je levais les yeux à nouveau sur la jeune sorcière.

"Je suis Helevorn, Elfe noir. Et si votre race et la mienne doivent avoir un point commun, c'est bien la vie souterraine, durant des centaines d'années...et notre immortalité a permit à notre corps de se fondre à notre environnement d'obscurité, ce qui explique l'ombre de ma peau..."

Espérant l'avoir rassurée sur mes origines, je commandais au Tavernier un verre comme pour mes autres compagnons de beuverie et lui tendis la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 3:25

Il me semble qu'il n'avait pas été gêné par mes paroles et m'avais conté ses origines. Selon ses dires nos deux races n'étaient pas si différentes que l'on aurait pu le croire aux premiers abords.

Rassurée, je me rapprochais de lui d'un coude et attrapais la chope qu'il tendait en ma direction. Après avoir bu quelques gorgées du breuvage, je posais celle-ci devant moi.

Puis, me tournant de nouveau vers l'elfe, je lui souris


En tout cas, vous avez de très belles oreilles, un peu exotiques pour nos contrées certes, mais très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 7:40

J’en avais pas fini avec ma chope, qu’un être se positionna à mes coté. Ce n’était que l’elfe. Il me fit discerner sa voix à l’intérieure de moi, je paraissais abasourdi… Oui c’était le mot. Percevait- il mes pensées en plus ?! Mon épiderme en avait la chaire de poule à cette conception. Il était indubitablement bizarre, excentrique, que l’on puisse arriver à de pareil chose. Mes joues se rosirent, je n’avais guère envie que l’on sonde mon esprit. Ma voix se fit basse, mon corps se pencha à lui.

-Merci de vos paroles, mon ch…


Ma phrase même pas achevée, que le corps dodelinant de Jorg se plaça vers notre hôte. Je ressentis sa rage, son caprice de combattre… Ce n’était nullement ce lieu, dit neutre, qui l’empêcherait. Mes dents se serrèrent, mon être si faible face a lui ne lui couperait pas la route… Ce fut Nahro, glissa avec vitesse entre les deux, octroyant un coup de point à l’ivrogne… Je secouais la tête en soupirant…

-Quel héros ! Faudrait il que nous, « femelle myst » accourons a tes pieds pour te conter nos éloges et te vénéré ?!Rolling Eyes

Je le jaugeais de tout son long, essayant de percevoir sa réaction de machiste. Mes élocutions ironiques allaient elles faire leur effet. Il en était incontestablement hors de question que j’accomplisse ce genre de chose, aux pieds d’un « mâle » surtout. Ce n’était pas mon genre… plutôt mourir que de me plier…

Me tournant vers la salle je perçue Rizule, jeune magicienne… Me regardait-elle d’une façon que je ne connaissais pas. Avais-je quelque chose qui clocher sur ma tenue, sur moi… je me sentis gênée, examinant ce qui avait pu lui accaparé l’attention. Puis interprétant que c’était pour mon voisin, Helevorn, je m’en remis à ma choppe. Une oreille dressée, j’écoutais leur conversation… Bien que je savais que c’était d’une impolitesse. Certes, cette jeune myst était tout aussi curieuse que moi, surtout pour ses jolies oreilles en pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 14:49

Aux paroles de Rizule je répondis d'un rire clair. Je sentis le regard de Lyana sur moi. Elle aussi semblait fascinée.
Me penchant vers la jeune sorcière comme pour lui conter une histoire mystérieuse, je lui chuchotais -cela-dit suffisamment fort pour que les autres en profite-.


"Il paraîtrait que Calyso, une soigneuse de notre race, qui en ayant assez de l'insolence des Elfes fini par leur tirer les oreilles encore et encore...ce qui expliquerait..."


Désignant mon oreille d'un air espiègle. Me redressant, posant les coudes sur le comptoir derrière moi.

"C'est une gentille légende n'est ce pas ?"

Amusé par la réaction des Mysts mon visage se fendit d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 16:13

Le corps de Jorg ce remit à bouger un bref instant puis à nouveau...
Il ce releva enfin l'air hagard...

"Nuunnnngis'ce...pass...?...beuarrrk"

Jorg vomi quelque chose de verdâtre avant de se diriger vers le tonneau le plus proche...

[j'ai mal à la tête Pù£@#µ ça fait mal...heeuaaaa...j'ai mal au ventre aussi...j'aurais pas du piquer les soupes aux poireaux de ces s%$§# d'elfes...heuuuaaa]
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 19:49

Ce qu'il avait dit m'avais déroutée, cela était-il vrai ? Il semblait amusé de l'expression surprise de nos visages.

Je rougis, quelque peu gênée puis, percevant des bruits dans mon dos, me retournais voir de quoi il retournait, curieuse.

Il ne s'agissait que de Jorg, qui vomissant ses tripes aux sol, faisait des bruits forts étranges. Je levais les yeux au ciel.


C'est pas bien d'boire autant, pas la premiere fois que j'le préviens pourtant... Ahlala ces jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyDim 6 Déc - 20:05

Alors que l'ambiance était agréable au sein de la Taverne, Jorg remua par terre et se mit sur ses jambes comme il put. Il avança d'un pas mal assuré entre les tables, ses joues se gonflèrent soudain et il se vida de ses tripes devant nous. L'ivrogne recula et partit s'écrouler vers des tonneaux.

Je fronçais les sourcils.


°N'as-t-il donc aucune dignité, et aucun respect pour ses semblables pour se comporter de la sorte...°

Je pris ma choppe et me dirigea vers une table éloignée de la flaque verdâtre que le sorcier avait déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 0:53

Un chasseur entra dans la salle, il revenait justement de sa chasse.
Il abaissa son capuchon et vit sur le sol un Myst qui baignait dans son vomis.


* Jorg, se doutait-il *

Il vit ensuite trois êtres de sa race accompagnés d'un homme aux oreilles longues.
Il sortit son arme aussitôt et l'arma :


" Des explications s'imposent, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 1:17

Accordant a peine un regard au jeune Myst qui venait d'entrer dans cette Taverne où on m'avait cordialement invité, je sirotais ma cervoise, lançant un regard aux Mysts qui m'accompagnaient déjà, les invitant a rejoindre ma table pour terminer notre verre loin du vomis de Jorg.
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 19:51

Ce bruit.. Le Myst fronçait désormais ses sourcils et son humeur se détériorait au fur et à mesure que la taverne se remplissait. Hésitant quelque peu à fausser compagnie aux autres Mysts, son regard se tourna vers ses deux compères. Il hésitait.. Devait-il laisser l'Elfe seul, il ne doutait pas de sa force non, mais seul il n'aurait pu se mesurer à une bande de mysts saouls. Et c'est en maugréant, que Nahro s'approcha à nouveau de Helevorn. S'adossant au mur qui lui laissait ainsi la possibilité de prendre la tangente si le bruit s'accroissait davantage, il répondit à l'invective du nouveau venu.

Laisse la créature au sol, siffla t'il, elle ne mérite pas mieux.. A moins que tu ne veuilles te salir les mains jeunot. Je te conseille de plus de rengainer ton arme. Je doute que tu trouves parmi nous des bagarreurs.

Après avoir hésité, il posa une main symbolique sur l'épaule de l'elfe. Il espérait qu'il n'aurait pas à prononcer d'incantations ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheaven
Admin
Darkheaven


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 20:44

" Soit. "

Le myst s'exécuta, il rangea son arme, et ses projectiles dans ses larges poches.
Il s'approcha du groupe déjà formé, évitant Jorg au sol en pensant qu'il devait être heureux ainsi.

Il s'inclina légèrement en signe de salut et se présenta à l'elfe :


" Darkheaven, jeune chasseur. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 21:06

Je me tournais a la vu du nouveau … Chasseur aussi. Enfin je n’étais pas seule. La taverne commençait à se remplir, trop bondé même… je sentis mon souffle augmenté, mon cœur s’oppresser…
Je plaçais quelques piécettes au comptoir tout en remerciant le tavernier. Puis je fuis cette taverne, préférant la solitude pour une fois… Je n’étais pas habitué à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Ambassadeur
Helevorn


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Elofindä

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyLun 7 Déc - 23:23

Nahro dû une fois de plus s'interposer entre un de ses semblables et moi, cette fois-ci quelques mots suffirent. Le nouveau venu rangea alors ses armes et s'inclina légèrement face à moi, prenant un air beaucoup plus respectueux.
Toujours ma choppe à la main je lui fis un signe de tête et me présenta brièvement, puis regardant d'un air pensif ma cervoise..


"Je n'ai pas vu l'ombre d'une Ambassade chez vous, est-ce le signe que les Mysts privilégient la violence et les conquêtes aux discussions et à l'entente ?" pose mon regard sur chacun des Mysts présents -a part Jorg..-.

"Les combats ont dores et déjà commencés, je ne viendrais pas vous porter la parole des Elfes, car il n'en n'existe pas. Comme dans tout peuple, il existe autant de principes, de valeurs, d'idéaux que de penseurs. Alors je viens vous porter la mienne, et celle des Khadath Saro, guilde que je créerai officiellement lorsque l'administration d'Edraël le permettra. Pour l'heure, et je le déplore, l'administration ne tolérera pas les guildes mixtes, et je n'ai pas le pouvoir de faire changer les décisions prises par les fonctionnaires d'Odelion...donc les Khadath Saro seront dans un premier temps constitués uniquement d'elfes. Comme certains l'ont peut être compris ici, je ne suis le défenseur d'aucune race, mais le défenseur de mes idées et de ceux qui les partagent. Les autres, comme Jorg, qui considèrent toute autre race comme inférieur et bonne a éradiquer sont mes ennemis, ni plus ni moins. J'aimerais donc connaître qui d'entre vous pense comme Jorg, et qui d'entre vous pense comme moi..."

Je glissais un papier de ma poche et le déposa sur la table, c'était un plan.

"Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si vous souhaitez en savoir plus..."
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique EmptyMar 8 Déc - 0:32

Je me fis de nouveau plus discrète et recommençais mon activité favorite, observer... bien que cela pouvait être la deuxième... troisième ?... Bref.

Après l'arrivée de Dark, Helevorn nous donna quelques informations sur la façon de penser de sa future association de malfaiteurs (*-*). Tandis que je luttais pour garder les yeux ouverts, non pas que son discours soit ininterressant loin de là... Simplement que le manque de soleil sommeil était tout bonnement dévastateur. Je fermais les yeux quelques secondes quand je l'entendis prononcer:

"Voici le chemin qui mène a notre demeure, si vous souhaitez en savoir plus..."

Je rouvris les yeux en un sursaut


On est invité où ? C'est loin d'ici ? Vous nourrissez les nouveaux venus avec des Myrtilles ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuverie Myst-ique Empty
MessageSujet: Re: Beuverie Myst-ique   Beuverie Myst-ique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie Myst-ique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Place publique. :: [RP] Il se passe des choses en Odelion.-
Sauter vers: