Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty
MessageSujet: Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )   Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) EmptyMer 18 Nov - 20:04

C'est moi le premier, c'est moi le premier, c'est moi le premier cheers

Alors moi c'est Sanamalada, Myst chasseur. Pour plus d'informations RP, je vous invite à suivre les liens dans ma signature.

Sinon, euh... Je vous aimes tous *__* (Nan j'ai pas pris de drogue. Enfin, je crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross

Stephiross


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )   Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) EmptyJeu 19 Nov - 15:40

le chiffre 2 est de bien des façons associé aux plus illustres personnes cat
Mi suis Myst Chasseur, râleur à mes heures et souvent michant...mais avec les Elfes seulement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir

Nadhir


Messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2009

Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )   Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) EmptyJeu 19 Nov - 16:30

Sana (pourquoi pensé-je à Mens Sana in Corpore Sano, ça n'a rien à voir...? ), tu n'as pas de signature Wink

(faut les activer dans le profil)

Bouh, deux chasseurs... va encore falloir leur retirer des épines... on va faire ça en prenant notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanamalada
Admin
Sanamalada


Messages : 216
Date d'inscription : 18/11/2009

Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )   Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) EmptyJeu 19 Nov - 22:35

En passant. Stephi, toi qui est un beau et grand chasseur, t'as pas des conseils à me donner?

Parce qu'être level 33 et taper à 160 max, ça me donne limite envie d'aller me plaindre sur le forum officiel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty
MessageSujet: Re: Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )   Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's mouahahahahaha (comment ça, c'est facile? :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: