Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nahro ou l'arrivée d'un égaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Nahro ou l'arrivée d'un égaré Empty
MessageSujet: Nahro ou l'arrivée d'un égaré   Nahro ou l'arrivée d'un égaré EmptyVen 20 Nov - 16:14

Cela faisait maintenant plus de deux lunes que l'homme hagard errait dans les grottes. Sa vision dans une flaque lui avait révélé des ecchymoses sur tout le corps, sans doute vestige de la dernière bataille qu'il avait mené en tant que créature pensante.

S'enfonçant de plus en plus profondément dans les galeries souterraines, il s'époumonait à appeler ses semblables. Se prenant la tête entre ses deux moignons qui certainement lui avaient fait office de main par le passé, il ne pouvait croire être le seul survivant du Peuple des Cavernes. Ses lèvres ne cessaient de bourdonner, d'abord étonné par ce réflexe effrayant Nahro s'était allé laisser au désespoir et ne réfrénait plus cet appel guttur
al. La vue d'une loupiote le ragaillardit, il s'avança en sueur, pensant encore que sa vision lui jouait de mauvais tours.

Suis-je le seul?
interrogea t'il la caverne éclairée tandis que ses yeux surveillaient les ombres lumineuses de la salle rocheuse, à la recherche d'une présence qui l'espérait-il serait amicale.



La flemme d'aligner trois mots en bon français, j'comprends ou tout du moins j'essaye :
Me voici Nahro, Myst sans doute comme vous et dans l'attente des révélations farfelues des admins. Les femmes au pouvoir, les femmes au pouvoir.. Engagez-vous qu'il disait.
Ah heu la couleur je peux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahro ou l'arrivée d'un égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: