Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kirnes , traître en puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirnes

Kirnes


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Kirnes , traître en puissance Empty
MessageSujet: Kirnes , traître en puissance   Kirnes , traître en puissance EmptySam 30 Jan - 22:49

Oui , oui , j'ai osé tué des congénères ? comment cela ce fait il ?Bah étant donné que j'ai passé mon enfance dans une grotte mes critères de sociabilité n'ont pas évolués du coup j'ai confondu mes compatriotes avec de vulgaires orcs. ( la honte , en effet Surprised )
Mais tout ça est fini , je me suis acheté un cerveau et des lunettes donc tout va bien maintenant (si on oublie l'haleine fétide et les ongles mal lavés)

Bref , moi c'est Kirnes (ou Kirnou pour les intimes Embarassed ) Sorcier niveau 50.

Avec 260k d'xp à rattraper bounce
Revenir en haut Aller en bas
rizule

rizule


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2009

Kirnes , traître en puissance Empty
MessageSujet: Re: Kirnes , traître en puissance   Kirnes , traître en puissance EmptySam 30 Jan - 23:11

Lève la tête en ouvrant de grand yeux

Hem...

...

Bonjour et euh.. Bonne chance :X
Revenir en haut Aller en bas
Kirnes

Kirnes


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Kirnes , traître en puissance Empty
MessageSujet: Re: Kirnes , traître en puissance   Kirnes , traître en puissance EmptySam 20 Fév - 15:32

Bonjour à toi également *__*


Merci même si je sens que je suis très mal parti sur ce jeu...
J'adore la mentalité de certaines personnes (qui viennent d'Alidhan en même temps fallait pas s'attendre à grand chose..) ou la politesse de certains Rolling Eyes


Mais bon , il y a des exceptions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirnes , traître en puissance Empty
MessageSujet: Re: Kirnes , traître en puissance   Kirnes , traître en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirnes , traître en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des Mysts.-
Sauter vers: