Cavernes Mysts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavernes Mysts

Les sombres cavernes des mysts d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shannaryne, la demie nelfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 18:53

Shannaryne avançait dans les méhandres des couloirs sombres des cavernes....

se demandant ce qui l'attirait ici.... sentit une ombre passait près d'elle....

*tsiiiiiiiiiiiiiiiiii tsssssssssssssssssi*

*t'as raison....... mais je dois aller jusqu'au bout......*

*tsssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

*restes dans l'ombre alors.......*

*tssiiii*


Shannaryne coupa le contact mental et atendit que quelqu'un arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
valombre




Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 19:01

Un bruit attira mon attention.... quelqu'un déambulait dans le repere.... quelqu'un qui manquait de discretion.
Me rapprochant discretement je pu mieux voir la perosnne a l'origine du bruit.


Tiens donc... une nouvelle venue.
elle n'était pas des notres ce qui rendait sa venue bien plus courageuse.... ou plus folle.


Que viens tu faire ici étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 19:09

Shannaryne sursauta quand elle entendit quelqu'un lui demandant ce qu'elle était venue faire en cet endroit......

Elle même, elle l'ignorait......

Elle observa le nouveau venu..... elle avait déjà croisée des mysts des deux sexes...... elle ne gardait d'ailleurs des cicatrices.......

Et en déduit que ça devait être un myst mâle.....

Humm..... je suis venu voir à quoi ressembler votre monde..... heu..... messire....
Revenir en haut Aller en bas
valombre




Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 19:14

si tu veux mon avis rebrousse chemin tout de suite...

Certains des notres méprisent les gens comme toi, si tu t'attarde trop tu risque de tomber sur l'un d'entre eux et l'acceuil ne sera pas tendre. certains de ta race en ont deja fait les frais.
gare a toi, tu pourrais payer ta curiosité trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 19:28

Shannaryne ne fut pas surprise par la réponse du myst.....

La pupille de ses yeux de chat se rétrécirent, les faisant ressembler à des batons....

Ses griffes sortirent bien malgrès elle.....

Je suis bien une nelfe par ma mère.....
mais qui sait ce que je suis....... par mon père.......


Elle lança un étrange regard au myst.......
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyMer 20 Jan - 23:04

Jorg avait clairement entendu une voie qu'il ne connaissait pas. Après avoir entendu Valombre parler de "gens comme elle" il en déduisit que c'était l'une de ces vermines de la surface qui venait souiller les grottes mysts. Il ce cacha dans l'ombre attendant que l'intru passe pour la pulvériser..
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyJeu 21 Jan - 9:18

*tssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii tiiiiiiiiiiii tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tsssssssssssssssssssiiiiiiii*

*hum il me semblait bien sentie une autre odeur.......
merci pour l'info Atsa'sindë, celui là semble beaucoup moins "pacifiste" que le premier......
je serais sur mes gardes, ne t'inquiètes pas......*


Shannaryne fit comme de rien n'était.....

et attendit l'aventuelle réponse du myst,

tout en se demandant si d'autre mysts allaient se manifester....
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyJeu 21 Jan - 13:39

Un bruit sourd puis un autre. Les paupières du Myst s'entrouvrirent légèrement pour se refermer, son corps réclamait repos. Ses jambes notamment, peu habituées à subir le contact ardent des dunes à l'Ouest d'Edraël seulement quelques jours après avoir arpenté les plaines gelées du Nord. Dans l'humidité des cavernes il était venu se ressourcer, Thjä s'était montrée espiègle au grand désarroi du Myst. Abandonné devant les hautes palissades du camp Orc, son attente avait été longue.. et vaine. Encore un autre. Réfugié dans une cavité, il s'était assoupi. Qui viendrait le chercher ici? Le silence. Mais de ce dernier Nahro en avait besoin.
Sur son visage naquit un rictus, et si Thjä l'avait mis à l'épreuve? Et si cette dernière mesurait son courage et sa volonté.. Il ne faisait nul doute que Nahro apparaîtrait bien insignifiant. Lâche qui s'en était retourné vers ses demeures souterraines comme un enfant que l'on aurait privé de son nouveau jouet. Un juron accompagna le quatrième bruit. Relevant son chapeau lentement, il entreprit de réveiller ses muscles torturés.
Allons mes amis, portez-moi, leur souffla t'il. S'appuyant sur les parois glissantes, il parvint à se maintenir debout et c'en longeant ces dernières qu'il espéra enfin revoir ses semblables. Peut-être sauraient-ils le rassurer.

Alors que sa main droite était appuyée contre le mur rocheux, une odeur douce vint gambader sur son nez aquilin. Un Elfe.
Mon ami? ne put-il s'empêcher de questionner le silence, un sourire aux lèvres. Non cette senteur est bien trop féminine.
A présent lui parvinrent des éclats de voix. Ragaillardi sa main quitta la paroi pour son corps, et c'est en boitillant que le Myst s'avança vers l'étrangère du Nord. Seuls quelques pas lui furent nécessaires pour rejoindre les briseurs de silence. Considérant l'étrangère d'un œil suspicieux, Nahro se campa droit surs ses jambes. Espérait-il l'impressionner? Qui sait, le Myst était visiblement troublé.

Une Elfe dans nos cavernes? Jetant un regard interrogateur à Valombre, ses sourcils se froncèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyJeu 21 Jan - 17:42

Voyant Nahro intervenir Jorg préféra attendre un peu. L'idée de tuer une des espèces de la surface dans les cavernes myst était terriblement grisant. Il espérait qu'il pourrait ce retenir suffisamment longtemps. Il lui avait semblait qu'elle c'était arrêté pendant un moment peut être l'avait elle détecté? Ou c'était Nahro qui en arrivant l'avait surprise. Jorg décida d'être un peu plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
valombre




Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyJeu 21 Jan - 20:55

La nouvelle venue attirait du monde, c'était le monde que l'on puisse dire.
heureusement ce n'était que Nahro, cette elfe était bien chanceuse.

Née de pere inconnue alors....
Tu sais je doute que cela rentre en ligne de compte sur le comportement de certains des miens.

Crois tu que nous pourrons t'apporter des réponses?
A moins que....


*s'en suivi une long silence marqué par un soupir*

Ecoute si jamais d'autres myst arrivent dis leur que ton pere était de notre race.... ca te sauvera la vie et il y a de tres minces chances pour que ce ne soit pas un mensonge.


Je ne vois pas quoi faire d'autres pour t'aider.



*un telle fable ne passerait pas.... mais bon que pouvait elle dire d'autres pour sauver sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Kairus

Kairus


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyJeu 21 Jan - 23:23

Kaïrus entra dans la salle à son tour, sur ses gardes. En effet, il avait repéré Jorg qui s'était dissimulé dans l'ombre, Kaïrus en avait déduit qu'un surfacien était là. Orc, Elfe, humain ? Aucune idée et ça lui importait peu. Ils étaient tous les mêmes à ses yeux. La voix était féminine c'est tout ce qu'il savait.

Bienvenu.

Un mot. Le ton était sec mais de cette manière on ne lui reprocherait pas son manque de courtoisie. Il s'adossa contre une parois et obseva, méfiant et la main sur le pommeau de son épée, l'à priori elfe qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyVen 22 Jan - 20:07

Shannaryne n'aurait jamais imaginé, qu'elle aurait un tel comité "d'accueil"....

Elle observa le myst qui resta muet...... il fronça semble-t-il les sourcils en regardant le premier myst qui l'avait "accueillie".....

*Hum.... il boite....... peut être voudrait-il de mes soins ?*

*tssssssssssiiiiiiiiiiiii ssssssiiiiiiiiiii*

*t'as raison, vaut mieux lui demander avant d'agir........ il pourrait très mal interpréter mes intentions...*


Son attention se reporta sur le dernier myst arrivé pour l'instant.....

*celui là a dit bonjour au moins....*

Vit la main du myst posée sur le pommeau de son épée.....

*poli, mais pas très amical.....*

L'odeur du myst dans l'ombre était toujours présente....

*toujours là celui là....*

Se racla la gorge......

hum.... bonjour messires..... je ne pensais pas avoir droit à un tel comité d'accueil.....

trois......... non quatres mysts mâles..........


Sourit gracieusement au myst qui restait dans l'ombre......

Allez approchez vous........... ne soyez pas ........ timide.........

Se tourna vers le myst silencieux........

messire, j'ai remarqué que vous boitiez quelque peu.....

voulez vous que je vous prodigue un soin ou que je vous donne un baume calmant ?


Elle se tu.... atedant les réactions des uns et des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyDim 24 Jan - 0:46

La maudite vermine venait de le provoquer. Lui, Jorg ! Il était hors de question qu'il laisse passer ça, sa magie était prête depuis un moment il tandis une main vers l'intruse et lança un trait de glace extrêmement perforant.

"Meurs misérable être de la surface !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyDim 24 Jan - 19:14

*tssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Les yeux de Shannaryne de vinrent d'un bleu intence.......

Elle joint ses deux mains comme pour faire une prière et........

Le trait de glace fut renvoyer au myst avec une force inouie....

*merci Atsa'sindë....... mais comment j'ai fais ça moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nahro

Nahro


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyDim 24 Jan - 22:51

S'adressait-elle à Nahro? Qu'importe après tout sa proposition était généreuse. Alors que Nahro esquissait déjà un sourire, la remerciant de cette énergie qu'elle dépenserait pour lui, pour un Myst, il se reprit.

Nahro. Mon nom est Nahro, et ma démarche se veut boitillante ces derniers temps il est vrai. Mais je ne peux que refuser votre proposition Dame Elfe. Mes blessures se soigneront seules, ou le Mal me rongera, qu'il en soit ainsi.

Et c'est en s'inclinant devant l'être de Lumière qu'il prononça ces derniers mots.
Le Peuple Elfe était décidément un bien beau peuple, alors que le Myst s'enthousiasmait devant cette nouvelle rencontre un hurlement perça le silence qui était venu s'installer. Jorg.


Relevant précipitamment la tête, son corps douloureux s'arque bouta, prêt à défendre de nouveau un être de Lumière contre ses semblables. Son corps ne fût que trop lent, et déjà ses yeux voyaient l'Elfe se faire perforer.. Ses paupières se refermèrent et s'ouvrirent sur un tout autre spectacle, l'étrangère, les mains jointes, se trouvait toujours en face de lui. Jorg? Des gémissements provenaient de l'endroit où quelques secondes plus tôt il s'était tenu.

Se retournant vers l'Elfe, un sourire apparut sur son visage couturé de cicatrices. D'une démarche chaloupée il s'approcha de son semblable et ne put retenir un raclement de gorge alors qu'il se penchait sur Jorg.
Revenir en haut Aller en bas
Jorg
Pro-Myst Extrémiste.
Pro-Myst Extrémiste.
Jorg


Messages : 231
Date d'inscription : 24/11/2009

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptyLun 25 Jan - 0:29

Jorg fut empalé par sa propre puissance, par malheur il ajoutait toujours un effet glacial à ses attaques pour que les victimes résistantes subisse les lésions du froid du coup son cadavre gelé s'éclata sur le sol en plusieurs morceau. Son âme ce perdi dans les profond abysses que la déesse des profondeurs réservait aux faibles. Il commençait à être habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne

Shannaryne


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe EmptySam 30 Jan - 13:36

Shannaryne regarda navrée les dégats qu'elle avait bien involontairement occasionnés....

*Il n'aurait pas du lancer une attaque aussi puissante..... puissance qui s'est retournée contre lui....

Atsa'sindë fait en sorte de réduire la puissance de retour*


Elle se tourna vers le myst boiteux..... peu surprise du refut de son aide..... son âme de guérisseuse ne pouvait se contenter de ce refus....

Hésitante, elle prit une de ses plus puissantes potions de soins qu'elle arrivait à fabriquer pour l'instant.... la déposa aux pieds du myst, puis recula.... peur qu'il réagisse mal à ce don malgrès lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannaryne, la demie nelfe Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne, la demie nelfe   Shannaryne, la demie nelfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannaryne, la demie nelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavernes Mysts :: Post de douane, venez vous présenter. :: Présentations des nons Mysts.-
Sauter vers: